Renaissance, Quintette vocal
Soprano : Muriel Füllemann
Mezzo-soprano : Maria Irene Fantini
Alto : Johanna Hernandez
Ténor : Charles Barbier
Basse : Alexandre Abate
Programme composé de madrigaux, des chansons et des danses, dans un voyage musical à travers l'Europe de XV et XVIe siècles.
JOHANNA HERNANDEZ
Violoniste, chef de chœur et chanteuse lyrique. Elle dirige plusieurs ensembles vocaux en Suisse Romande et chante dans le Collegium Vocale zu Franziskanern Luzern. Avec le choeur de Rivaz-St.Saphorin elle prépare une production de la comédie musicale « Le Roi Lion » en collaboration avec la metteur en scène Stéfanie Mango pour le printemps 2020. Avec Amérique Latine en Chœur, une tournée en Amérique du Sud en 2021. Elle est régulièrement invitée par le groupe Volver sur les scènes jazz romandes.Née au Venezuela en 1982, elle a grandi dans les orchestres de « El Sistema ». Johanna Hernandez envisage la musique comme un moyen d’expression universel à travers les époques, c’est pourquoi elle s’intéresse à tous les styles.
CHARLES BARBIER
Chef d'orchestre, de chœur, chanteur et danseur.
Directeur de l'Ensemble vocal de Saint-Maurice et directeur de la musique en l'Abbaye de Saint-Maurice. Enseigne le chant grégorien dans la Semaine Romande de Musique et Liturgie. Diplômé du CNSMD de Paris et de l'Académie Sibelius de Helsinki.